mercredi 8 avril 2009

Mon portrait chinois...

Si j’étais un livre, je serais Révélation

Si j’étais une chanson, je serais Supermassive black hole de Muse

Si j’étais une couleur, je serais le violet

Si j’étais un slogan, une citation, un mot, je serais amitiè

Si j’étais une boisson, je serais le jus de cerise

Si j’étais un film, je serais Twilight

Si j’étais une plante, je serais du bambou

Si j’étais un animal, je serais un loup gris

Si j’étais un événement, je serais la date de ma naissance

Si j’étais un objet, je serais un livre

Si j’étais une personne célèbre, je serais Kristen Stewart

Si j’étais un lieu, je serais Scottsdale

Si j’étais un plat, je serais pasta alla carbonara

Si j’étais une qualité, je serais la gaité

Si j’étais un défaut, je serais la timidité

Si j’étais un pays, je serais les USA

Si j'étais un sport, je serais le golf

Si j'étais une chanteuse, je serais Katy Perry

1 commentaire:

  1. Si j'étais,
    * un pays je serais la France
    * une couleur le rouge
    * une ville Annecy
    * une fleur du muguet
    * une boisson du jus de cerise
    * une graine du sésame ou une graine de courge
    * un métier mum

    qui suis-je?

    RépondreSupprimer