mercredi 1 avril 2009

Aujourd'hui en cours d'anglais ...

Nous avons regardé le film du Livre de la jungle en anglais et j'avoue que si je ne l'avais jamais vu auparavant, je n'aurais pas vraiment tout compris en le voyant !!!!

Je suis loin de parler couramment l'anglais !!!



voici quelques devinettes :

( Eve si tu passe par là , ne répond pas à la première question STP , c'est trop facile pour toi !)

-Comment dit-on "Le livre de la jungle " en anglais ?

-Comment s'appelle l'ours gris ?

-Comment s'appelle le petit garçon ?

-Comment se nomment le tigre et la panthère noire ?

un indice pour le titre

Les réponses seront ajoutées sur le blog dans quelques jours ... @ suivre...

3 commentaires:

  1. moi je connais les réponses !!!

    RépondreSupprimer
  2. - en anglais on di The Jungle Book
    - l'ours gris s'appelle balou
    - le petit garçon s'appelle Mowgli
    - le tigre :Shere Khan et la panthère : bagerra

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Laurine, tu as gagné, il faut dire qu'il n'y a pas eu foule pour répondre !!

    RépondreSupprimer