lundi 6 avril 2009

Ma journée au ski

Dimanche, je suis allée faire du ski à Val d'Isère avec mon club de ski (Le SCIAM ).

Avec Candice, on s'est bien amusées !

Nous sommes partis le matin à 7h00 et pendant 2 heures nous sommes restés dans le car à lire et à écouter de la musique .

Arrivés à Val d'Isère, nous avons mis nos chaussures et pris notre matériel puis nous avons pris le Train Rouge(un bus) et nous sommes montés au téléphérique .
Nous avons skié toute la journée avec mon papa, ma sœur, Jef, Christine, Candice et Françoise . Nous avons regagné le car à 16h00 pour prendre un gouter et boire de la bière pour les adultes.

Ensuite, nous sommes partis (avec un quart d'heure de retard car Isabelle et John se sont perdus et sont arrivés en retard !) et nous sommes restés 15 minutes dans les bouchons pour arriver à Annecy à 19h30 au lieu de 19h.

Pour finir ce texte : quand je suis arrivée chez moi j'étais finie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire