lundi 23 mars 2009

J'aime, j'aime pas...

J'aime les couleurs verte et violette
J'aime les loups
J'aime les pasta a la carbonara...(et c'est rien de le dire!!)
J'aime les cerises
J'aime Robert Pattinson
J'aime Twilight
J'aime me lever tard
J'aime la natation et la danse
J'aime lire
J'aime écouter de la musique
J'aime dessiner
J'aime mes amies

Je n'aime pas qu'on me demande quelle couleur je n'aime pas !
Je n'aime pas les araignées
Je n'aime pas avoir plein de devoirs
Je n'aime pas manger toute seule
Je n'aime pas aller skier sans mes amies
Je n'aime pas me lever tôt pour aller skier
Je n'aime pas les pommes de terre
Je n'aime pas le choux fleur non plus d'ailleurs !
Je n'aime pas faire du vélo
Je n'aime pas mes ennemies
Je n'aime pas Harry Potter


.... et vous qu'est-ce que vous aimez ? ou n'aimez pas ?

1 commentaire:

  1. Alors !
    Moi je n'aime pas la choucroute, la corrida, le café, mais j'aime la vie, la couleur rouge, le soleil...

    RépondreSupprimer